mercredi 23 août 2006

Le fils de Fujimori candidat à la présidence de la région Lima-provincias

  Vous aurez du mal à le croire. Kenji Fujimori, le fils de l’ex président Alberto Fujimori, a été porté candidat à la présidence de la région Lima-provinces par le parti politique 'Sí Cumple' (tient ses promesses), groupe dont le leader, son géniteur, est actuellement au Chili dans l’attente d’un processus d’extradition.

  D’après une note de presse, l’incursion en politique du plus jeune fils de l’ex mandataire s’effectue "dans l’objectif d’accorder un plus grand espace à la jeunesse dans les gouvernements locaux et régionaux.".

  "Je connais très bien toute la région et je vais travailler sans répit et dans la continuité du fujimorisme, pour réussir le grand changement que les gens attendent. Nous allons être la grande surprise de ces élections régionales", a déclaré Kenji, d’après le document.

  Kenji Fujimori Higuchi présentera d’ici quelques jours l’équipe technique avec laquelle "il donnera au gouvernement régional un élan moderne et efficace, au service de tous les habitants de la région", lit-on dans cette note.

  Rappelons que sa sœur et ex première dame de la Nation, Keiko Sofía Fujimori, a obtenu le plus grand nombre de votes au Congrès pour le même parti lors des élections générales.

peru21

Posté par courrierdesandes à 10:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Le fils de Fujimori candidat à la présidence de la région Lima-provincias

Nouveau commentaire