mercredi 16 mai 2007

Mort en Argentine des membres de Nectar, le célèbre groupe péruvien de cumbia

Un accident de la circulation tue les membres du célèbre groupe musical à Buenos Aires.

Photo d'une tragédie
combi
Le minibus qui les transportait est entré en collision avec deux automobiles, s’est renversé et a pris feu. Les neuf membres du groupe de cumbia péruvien Nectar et quatre citoyens péruviens ont péri carbonisés dimanche dernier à 4 heures du matin, après que leur véhicule soit tombé dans le vide sur une autoroute de la capitale argentine, après avoir percuté deux voitures.

La camionnette s’est écrasée sur un terrain de tennis situé en contrebas de l’autoroute avant d’exploser. Le feu a complètement détruit le véhicule. Les corps étaient totalement carbonisés et méconnaissables.

La chaine de télévision América TV a comuniqué les noms de sept membres du groupe, plus le manager et producteur musical Juan Alberto Murillo, qui conduisait le véhicule au moment de la tragédie. La sœur de ce dernier figure aussi parmi les victimes.

Un proche du groupe a annoncé que 9 membres du groupe voyageaient dans le même véhicule, deux accompagnants et un garde du corps.

La nouvelle de la mort des membres de ce groupe a profondément ému l’ensemble des Péruviens. Nectar connaissait en effet un grand succès auprès des fans de cumbia péruvienne, genre musical populaire, un mélange de cumbia traditionnelle aux saveurs de la côte, des Andes et de la forêt amazonienne péruviennes.  et moderne. La tragédie eu lieu alors que le groupe effectuait une tournée en Argentine.

Posté par courrierdesandes à 22:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Mort en Argentine des membres de Nectar, le célèbre groupe péruvien de cumbia

Nouveau commentaire