lundi 4 juin 2007

Le ténor Juan Diego Flores a été décoré par le Président de la République

Imagen300579 Le président de la République, Alan García Pérez, a décoré aujourd'hui le célèbre ténor péruvien Juan Diego Flórez pour sa remarquable performance dans le monde lyrique. La cérémonie a eu lieu dans le Salon Doré du Palais du Gouvernement.

Juan Diego Flórez est un des ténors les plus reconnus mondialement, il est considéré actuellement comme le successeur de l’Italien Luciano Pavarotti.

Le Président a remercié Flores qui, selon lui, prouve au monde entier que les péruviens aussi sont capables figurer parmi les plus grands. Il a aussi indiqué que c'est un exemple à suivre et il l'a félicité au nom de la patrie.

Imagen300581 Quant au ténor péruvien, il a indiqué que cette décoration est un symbole qui récompense ces jeunes qui ont eu des rêves et qui se sont battu pour les accomplir, en vainquant tous les obstacles. Il s’est dit fier d’être péruvien et d’être aussi un ambassadeur du Pérou. Il a cependant exprimé sa préoccupation pour la situation dans laquelle se trouve le Conservatoire de Lima, où il a fait ses débuts.

Flórez a offert, dimanche soir, un concert avec le chanteur Gianmarco, au bénéfice du programme "Sembrando", qui aide les secteurs les plus défavorisés de notre pays.


Imagen300392


Posté par courrierdesandes à 22:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Le ténor Juan Diego Flores a été décoré par le Président de la République

    Grand talent

    Je l'ai vu cet été, ignorante que je suis, je ne savais pas que ce petit homme est un Péruvien. Merci M. Courrier des Andes

    Posté par Marie, mardi 23 septembre 2008 à 10:51 | | Répondre
Nouveau commentaire