dimanche 17 juin 2007

Sarkozy "ampayé" par Magaly

Magaly
nueva_cabecera







Ce que je craignais est arrivé : la mésaventure du président de la République Française à été diffusée sur la chaîne de télévision ATV, dans l’émission de Magaly Medina, Magaly TE VE (un jeu de mot entre Magaly te voit et Magaly TV).

L’émission est un rendez-vous télévisé presque inévitable dans les foyers péruviens. Elle étale les ragots du "tout Lima" ou de "Chollywood", expression inventée par la présentatrice (cholo = métis péruvien) avec ses vedettes, ses écervelées qui rêvent de gloire
en frayant avec les stars nationales du football ou du showbiz et/ou en montrant dans les journaux leurs fesses siliconées.

Mais sa spécialité, c’est l’ampay, c’est à dire, filmer en flagrant "délit" toute cette faune dans des situations peu flatteuses ; les griller en public comme on dit chez nous. Colisée du voyeurisme moderne dont raffole le peuple ou inquisition télévisée, peu importe, l’audimat explose, et la chaîne en est ravie.

Bref, Magaly n’a pourtant pas été méchante avec Sarkozy, et pour cause, elle-même s’était faite auto-empayée dans sa propre émission, où elle s’était présentée bien éméchée… ce sont des choses qui arrivent comme elle s’est contentée de commenter.

On l'a échappé belle...


Posté par courrierdesandes à 12:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Sarkozy "ampayé" par Magaly

Nouveau commentaire